Règlement en vigueur au 20 Avril 2007 :
MODALITES GENERALES :
1 Adhésion, peuvent adhérer :
-Toute assistante maternelle indépendante agréée habitant Saint-Priest ;
-Les parents ayant des enfants accueillis chez une assistante maternelle
indépendante agréée Saint-Priote ;
-Les parents habitant Saint-Priest à concurrence de 10% du nombre
d'adhérents et avec accord du Conseil d'Administration
- Dans tous les cas, les assistantes maternelles indépendantes agréées
seront prioritaires.
►►►►
POUR DES RAISONS D'ORGANISATION ET DE TRÉSORERIE,
NOUS NE PRENDRONS PLUS D'ADHÉSION APRÈS
LE 9 SEPTEMBRE 2007 POUR LES ANCIENS ADHÉRENTS, PAR CONTRE, IL N'Y
AURA PAS DE DATE LIMITE
POUR LES NOUVEAUX (ELLES). ◄◄◄◄
2 Cotisation :
-La cotisation a été fixée pour les assistantes maternelles indépendantes
agréées à : 23 euros
-La cotisation pour les parents a été fixée à : 18 euros
-Le montant des cotisations, des frais de participation et, des cautions
pourra être révisés chaque année lors de
l'assemblée générale.
-Il est inutile de fournir les enveloppes, elles sont comprises dans
l'adhésion.
3 Inscription :
Merci de nous retourner vos coupons d'adhésion avec votre règlement.
Au dos du coupon, inscrire les Noms, Prénoms, et date de naissance de chaque
enfant en garde ou vos enfants de 3 mois à 10 ans, ceci pour préparer nos
fiches d'adhérents.
4 Rôle de l'association :
-Former un groupe pour être reconnues et exister en tant que
professionnelles de la petite enfance.
-Améliorer notre qualité de travail en se tenant informées et en s'ouvrant
sur l'extérieur.
-Faire partager et découvrir aux enfants des activités dans un cadre nouveau
pour favoriser leur socialisation
(échanger, partage, autonomie)
-Partager et faire comprendre aux parents, notre travail à travers les
différentes animations proposées.
5 Actions menées :
-Sorties pédagogiques théâtre ou cinéma, activités arts plastiques et
informatique, activités cuisine, bourses aux vêtements enfants été et
hiver et matériel de puériculture, bourses aux jouets, location de matériel
de puériculture,
fêtes (Noël, pique-nique de fin d'année, etc..), location de matériel de
puériculture.
retour au début de la page
|