Règlement intérieur et Le bureau

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Règlement intérieur   
Le bureau

 Règlement en vigueur au 20 Avril 2007 :

MODALITES GENERALES :

 1 Adhésion, peuvent adhérer :
-Toute assistante maternelle indépendante agréée habitant Saint-Priest ;
-Les parents ayant des enfants accueillis chez une assistante maternelle indépendante agréée Saint-Priote ;
-Les parents habitant Saint-Priest à concurrence de 10% du nombre d'adhérents et avec accord du Conseil d'Administration
- Dans tous les cas, les assistantes maternelles indépendantes agréées seront prioritaires.

 

 ►►►►  POUR DES RAISONS D'ORGANISATION ET DE TRÉSORERIE,

NOUS NE PRENDRONS PLUS D'ADHÉSION APRÈS LE 9 SEPTEMBRE 2007 POUR LES ANCIENS ADHÉRENTS, PAR CONTRE, IL N'Y

AURA PAS DE DATE LIMITE POUR LES NOUVEAUX (ELLES). ◄◄◄◄

 2 Cotisation :
-La cotisation a été fixée pour les assistantes maternelles indépendantes agréées à : 23 euros
-La cotisation pour les parents a été fixée à : 18 euros
-Le montant des cotisations, des frais de participation et, des cautions pourra être révisés chaque année lors de
l'assemblée générale.
-Il est inutile de fournir les enveloppes, elles sont comprises dans l'adhésion.

 3 Inscription :
Merci de nous retourner vos coupons d'adhésion avec votre règlement.
Au dos du coupon, inscrire les Noms, Prénoms, et date de naissance de chaque enfant en garde ou vos enfants de 3 mois à 10 ans, ceci pour préparer nos fiches d'adhérents.

 4 Rôle de l'association :
-Former un groupe pour être reconnues et exister en tant que professionnelles de la petite enfance.
-Améliorer notre qualité de travail en se tenant informées et en s'ouvrant sur l'extérieur.
-Faire partager et découvrir aux enfants des activités dans un cadre nouveau pour favoriser leur socialisation
(échanger, partage, autonomie)
-Partager et faire comprendre aux parents, notre travail à travers les différentes animations proposées.

 5 Actions menées :
-Sorties pédagogiques théâtre ou cinéma, activités arts plastiques et informatique, activités cuisine, bourses aux vêtements  enfants été et hiver et matériel de puériculture, bourses aux jouets, location de matériel de puériculture,
fêtes (Noël, pique-nique de fin d'année, etc..), location de matériel de puériculture.

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Attention, il n'y a plus de permanences les 1ers vendredis de chaque mois !

Membres du bureau :

Corinne, Xavière, Dominique, Marthe

Présidente : Marthe Calvi (06.62.74.86.87)

Vice Présidente (Relations publiques) : Corinne Nicoletti (06.82.99.02.26)

Secrétaire : Dominique Duroure (06.50.51.57.66)

Trésorière : Xavière Quemin (06.63.68.09.89)

 

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Pour tout ce qui concerne la location de matériel, contacter Xavière.

Pour tout ce qui concerne "le reste", contacter les autres membres du bureau.

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